Ensemble

Nous serons inclus !

Milliard Forts est une organisation d’identité et d’autonomisation conçue pour rassembler les milliards de voix des personnes handicapées. Nous sommes une communauté mondiale de personnes ayant des expériences vécues de handicaps qui célébreront également nos alliés et partenaires.

Ensemble, nous serons entendus !

Trouver la voix de la communauté

Milliard Forts rassemblera notre communauté mondiale afin que nous puissions trouver nos voix collectives, lutter pour nos droits et mettre en évidence d’autres activités aux niveaux local, national et mondial.

Milliard Forts embrassera et soutiendra notre communauté, qui comprend des entrepreneurs handicapés et d’autres groupes divers, avec du développement professionnel, de la formation, du mentorat, du coaching, de l’éducation et des programmes pour garantir que les employeurs sachent comment trouver des candidats handicapés qualifiés partout dans le monde.

0 +
Milliards de personnes à handicaps
0 %
Coût du PIB de l'exclusion des personnes à handicaps
0 %
Plus susceptibles de connaître la pauvreté
Femme handicapée souriant à la caméra.

Milliard Forts est fièrement fondée par Ruh Global IMPACT. Pour plus d'informations, visitez www.ruhglobal.com

Ruh Impact mondial

Nous recherchons des conseillers dans tous les pays.

Une communauté mondiale nécessite un soutien mondial

Lifestyle of children in the special education school, Happy disability kid concept.

Embrasser nos expériences vécues avec les handicaps

Prenez position – Plus forts ensemble

Milliard Forts créera et partagera une plate-forme et une application accessibles qui offrent de la valeur à l’ensemble de notre communauté et de notre écosystème. Nous serons un lieu où chacun a une voix, où nous nous soutenons mutuellement et assurons l’accès des personnes handicapées dans le monde entier, en travaillant ensemble pour être entendues.

Debra Ruh et Sarah Ruh
small intra channel hearing aid in the ear of a woman

Ensemble, nous sommes plus forts !

Soutenir les organisations de personnes handicapées pour que leur voix soit entendue

Milliard Forts engage des partenaires des OPH du monde entier pour les aider dans leurs programmes, mettre en évidence leurs solutions et travailler ensemble pour améliorer la vie des personnes handicapées aux niveaux local, national et mondial. Cela permettra à ces OPH du monde entier de se connecter avec la communauté et de prendre en charge de meilleurs outils, technologies, connectivité, socialisation et inclusion dans tous les aspects de la société.

Femme arabe à l'aide de béquilles

Milliard Forts est une communauté où les personnes handicapées du monde entier peuvent ajouter de la valeur et obtenir de la valeur. Où chacun est fier d'identifier comme Personne Handicapée un allié ou un partenaire C'est un lieu où chacun a une voix, ce qui fait en sorte que tout le monde soit entendu plus que tout.

Debra Ruh
Debra Ruh
Président

Rejoignez le mouvement Ensemble, nous sommes un milliard de forts

Inscrivez-vous aujourd’hui

Together

We Will Be Included!

Billion Strong is an identity and empowerment organization designed to bring the billions of voices of persons with disabilities together. We are a global community of persons with lived experiences of disabilities that will also celebrate our allies and accomplices.

Together we will be heard!

Finding the Voice of the Community

Billion Strong will bring our global community together so we can find our collective voices,  fight for our rights, and highlight other activities locally, nationally, and globally.

Billion Strong will embrace and support our community, which includes entrepreneurs with disabilities and other diverse groups, with professional development, training, mentoring, coaching, education, and  programs to assure that employers know how to find qualified candidates with disabilities all over the world.

0 +
Billion People With Disabilities
0 %
GDP cost of Excluding People with Disabilities
0 %
More likely to experience poverty
Woman with disability smiling at the camera.

We are looking for advisors in every country.

A Global Community requires Global Support

Lifestyle of children in the special education school, Happy disability kid concept.

Embracing Our Lived Experiences with Disabilities

Take a Stand – Stronger Together

Billion Strong will create and share an accessible platform and app that offers value to our entire community and ecosystem.  We will be a place where everyone has a voice, where we support each other, and assure access for persons with disabilities worldwide, working together to be heard.

 

Debra Ruh and Sarah Ruh
small intra channel hearing aid in the ear of a woman

Together we are Stronger!

Supporting Disabled Persons Organizations so their Voices are Heard

Billion Strong is engaging partners from DPO’s all over the world  to help them with their programs, highlight their solutions, and work together to improve the lives of persons with disabilities locally, nationally and globally.  This will allow these DPOs across the globe to connect with the community, and to support better tools, tech, connectivity, socialization, and inclusion in every aspect of society.

Arab woman using crutches
Billion Strong is a community where people with disabilities across the globe can add value and get value. Where everyone is proud to identify as a Person with a Disability an ally or an accomplice. It is a place where everyone has a voice, which makes sure more than anything else that everyone is heard.
Debra Ruh
Debra Ruh
Chairman

Join the movement Together we are a Billion Strong

Sign up today